Soutien & Écoute

Permanent link to this article: https://trans-inter-action.fr/soutien-ecoute/

Groupe de Parole à Angers

Chaque mois, nous accueillons à Angers les personnes trans (dont celles de genre non-binaire), intersexes, ou en questionnement quant à leur genre. Les accueillant-e-s présent-e-s pourront vous présenter l’association mais surtout écouter, informer, partager leurs expériences ou encore proposer un accompagnement pour des démarches spécifiques.

L’objectif est de rassurer les personnes …

Permanence d'accueil à Nantes pour les personnes trans ou Intersexes

Permanence d’Accueil à Nantes

Chaque mois, nous accueillons les personnes trans (dont celles de genre non-binaire), intersexes, ou en questionnement quant à leur genre. Les accueillant-e-s présent-e-s pourront vous présenter l’association mais surtout écouter, informer, partager leurs expériences ou encore proposer un accompagnement pour des démarches spécifiques.

L’objectif est de rassurer les personnes en …

Conviviales à La Roche-sur-Yon

Nous vous proposons des rdv individuels en Vendée. Vous pouvez-nous contacter par mail trans.inter.action@ gmail.fr, sur le formulaire contact de ce site, par messenger via notre page Facebook ou par téléphone au 07 68 87 80 51 pour convenir d’un entretien.

L’objectif est de rassurer les personnes en questionnement ou …

Groupe Thématique

De manière ponctuelle, nous organisons un groupe de parole thématique, qui s’apparente à une réunion de discussion et de réflexion ou d’atelier autour de thèmes variés. Les thèmes seront élaborés à l’avance par les bénévoles de l’association, en fonction notamment des propositions des participant-e-s. Ces groupes thématiques pourront avoir lieu en non-mixité, selon …

Rozenn

Trombinoscope des accueillant-e-s

L’équipe d’accueillant-e-s se compose actuellement de :

Equipe Nantes :

Morgan : (pronom : il) Il a un bon passé militant sur la région Nantaise. Si vous avez des questions sur les tarifs ou la paperasse relative aux démarches de transition, il aura sûrement la réponse adéquate ! Ne vous fiez pas à …